~ Bêta Naruto Shippuden ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La New d'une Béta O.o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
La New d'une Béta O.o Left_bar_bleue200/200La New d'une Béta O.o Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La New d'une Béta O.o Left_bar_bleue250/250La New d'une Béta O.o Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

La New d'une Béta O.o Empty
MessageSujet: La New d'une Béta O.o   La New d'une Béta O.o Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:25

Bon, j'ai parlé à Sakumo, ont est tombé d'accord sur le fait que le forum ne peut pas être tant modifié (La mentalité des membres est loin d'être prête, ont en a eu la preuve dans l'essais d'au moins 4 versions), il va donc récupérer quelques principes d'ici et l'installer vite fait sur NSR. Je crois que niveau personnage rien va changer ^^'

M'enfin j'ai pas travaillé pour rien pour ma pars, donc je vais faire un forum avec la globalité des régles de la béta, celui-ci sera en partenariat avec NSR (Bon au début c'est clair que ça vaut pas le coup pour NSR mais qui sait Wink ) Je vais finir avant, si ça vous intéresse de m'aider pour ensuite faire partie du forum, pas de blem Wink De toute maniére j'aurais besoin d'admin et de modo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Koji




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

La New d'une Béta O.o Empty
MessageSujet: Re: La New d'une Béta O.o   La New d'une Béta O.o Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:30

C'est sûr que vue la mentalité des membres, ces nombreux changements vont produire un effet de surchauffe au niveau de leur cerveau ... Par contre, en restant logique, on devrait plus voir les stats (Ca va en énnerver quelques uns, mais bon ...) !


Zab' - Tu peux compter sur Cho' ! oO''
Revenir en haut Aller en bas
Tenga




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

La New d'une Béta O.o Empty
MessageSujet: Re: La New d'une Béta O.o   La New d'une Béta O.o Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:42

Je vais m'inscrir sur ton forum, même si je ne suis pas convaincu que la division soit la meilleur option.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
La New d'une Béta O.o Left_bar_bleue200/200La New d'une Béta O.o Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La New d'une Béta O.o Left_bar_bleue250/250La New d'une Béta O.o Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

La New d'une Béta O.o Empty
MessageSujet: Re: La New d'une Béta O.o   La New d'une Béta O.o Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:58

A la base, j'étais prêts à tout donner mais il est vrais que la plupart des membres sont déjà en incapacité de compter correctement leurs stats ... M'enfin qui sait, ça apportera peut être des membres plus matures à NSR Wink (Bah vi, NSR n'aura sûrement pas les mêmes membres que mon fofo [J'espère] Enfin y en a des biens Razz )


Je peux pas vous donner de rôles spéciaux encore, je pense bien voir Tenga admin, car il a un avis qui n'est pas proche du miens mais son jugement est souvent bon, il y aura quelques disputes mais bon Razz

Choji, ça dépend si tu penses avoir le temps avec NSR :'p Moi je suis pas contre :3 M'enfin je recrute sur plusieurs fofo là x'3
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Tenga




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

La New d'une Béta O.o Empty
MessageSujet: Re: La New d'une Béta O.o   La New d'une Béta O.o Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:03

Ryu Aokawa a écrit:
A la base, j'étais prêts à tout donner mais il est vrais que la plupart des membres sont déjà en incapacité de compter correctement leurs stats ... M'enfin qui sait, ça apportera peut être des membres plus matures à NSR Wink (Bah vi, NSR n'aura sûrement pas les mêmes membres que mon fofo [J'espère] Enfin y en a des biens Razz )


Je peux pas vous donner de rôles spéciaux encore, je pense bien voir Tenga admin, car il a un avis qui n'est pas proche du miens mais son jugement est souvent bon, il y aura quelques disputes mais bon Razz

Choji, ça dépend si tu penses avoir le temps avec NSR :'p Moi je suis pas contre :3 M'enfin je recrute sur plusieurs fofo là x'3

Reste à voir si je veux ^^ Razz

Nah sérieux, le gros du blème, c'est de voir si j'ai le temps avec NSR .. Déjà jouer deux perso' sur des forums différents (Au style différent), ce sera chaud affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
La New d'une Béta O.o Left_bar_bleue200/200La New d'une Béta O.o Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La New d'une Béta O.o Left_bar_bleue250/250La New d'une Béta O.o Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

La New d'une Béta O.o Empty
MessageSujet: Re: La New d'une Béta O.o   La New d'une Béta O.o Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:02

(Ouais j'me couche tard Cool x'DDDDDDD)

Tenga, non mais j't'obliges à rien, je proposais ^^'

Moi je m'en fous que ça soit toi ou pas, y a plein de personne qui ne sont pas d'accord avec moi x'3 Bref Razz

Vous êtes pas obligés de participer au forum ^^' Je peux me débrouiller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Raiken

Raiken


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2009

La New d'une Béta O.o Empty
MessageSujet: Re: La New d'une Béta O.o   La New d'une Béta O.o Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:37

...
Revenir en haut Aller en bas
Koji




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

La New d'une Béta O.o Empty
MessageSujet: Re: La New d'une Béta O.o   La New d'une Béta O.o Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:56

Zab' - J'aurai le temps, t'en fais pas ... Par contre, tu remarques que même sur NSR je peux pas remplir toutes mes fonctions (Comme Uploader quelque chose ...) alors si tu penses que j'pourrai pas être efficace, tu m'prendras en Modo' ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La New d'une Béta O.o Empty
MessageSujet: Re: La New d'une Béta O.o   La New d'une Béta O.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La New d'une Béta O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bêta Naruto Shippuden ~ :: Commencement. :: Les News.-
Sauter vers: