~ Bêta Naruto Shippuden ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 méthode d'application des MAJS...

Aller en bas 
+2
Tenga
Sakumo
6 participants
AuteurMessage
Sakumo




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

méthode d'application des MAJS... Empty
MessageSujet: méthode d'application des MAJS...   méthode d'application des MAJS... Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:10

vous êtes pour :

qu'on applique un maximum de MAJ au niveau des règles d'un seul coups

ou pour un truc petit à petit ... sans fermer le forum ... (mais qui ont un sens logique ... c'est à dire qu'on mettra pas juste la règle des stats... sans la règle des esquives ... )

la personnellement, je suis chaud pour mettre la fiche des présentations avec le test RP et le truc sur la création de clan (mais avec utilisation SEULEMENT en combat RP et rp simple ... car ça serait le bordel s'il utilisait le clan pour des combats stats... )
Revenir en haut Aller en bas
Tenga




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

méthode d'application des MAJS... Empty
MessageSujet: Re: méthode d'application des MAJS...   méthode d'application des MAJS... Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:38

Petit à petit selon moi ^^

On commence avec ce que bon te semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiken

Raiken


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2009

méthode d'application des MAJS... Empty
MessageSujet: Re: méthode d'application des MAJS...   méthode d'application des MAJS... Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:47

Soit tu veux repartir a 0 et tu fais un truque qui va marcher
Soit tu prolonges...

Je te dis instaure du radical !

R.A.D.I.C.A.L

Tu changes tout, remise a 0
Ça sert a quoi sinon d'avoir fait tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
méthode d'application des MAJS... Left_bar_bleue200/200méthode d'application des MAJS... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
méthode d'application des MAJS... Left_bar_bleue250/250méthode d'application des MAJS... Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

méthode d'application des MAJS... Empty
MessageSujet: Re: méthode d'application des MAJS...   méthode d'application des MAJS... Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:30

Tout d'un coup. Mettre tout petit à petit est débile, ça gache tout l'effet de surprise >.< C'est comme ont t'offrais une partie de ton cadeau de noel en Janvier, genre une jambe de ton légo pour janvier x'DDDD

Puis ça serait trop chiant à gérer, encore plus dur >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Koji




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

méthode d'application des MAJS... Empty
MessageSujet: Re: méthode d'application des MAJS...   méthode d'application des MAJS... Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:43

Le mieux serait de fermer le Forum une soirée pour tout mettre ... Et comme on l'a si bien dit ci-haut, mettre les règles petit à petit gacherait l'effet de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Raiken

Raiken


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2009

méthode d'application des MAJS... Empty
MessageSujet: Re: méthode d'application des MAJS...   méthode d'application des MAJS... Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:09

Une soirée... Ouèp!
C'est une remise a 0
Donc faut tout enlever des membres et même archiver les rp, je pense
un gros boulot
A mon avis il faudrait même une soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
méthode d'application des MAJS... Left_bar_bleue200/200méthode d'application des MAJS... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
méthode d'application des MAJS... Left_bar_bleue250/250méthode d'application des MAJS... Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

méthode d'application des MAJS... Empty
MessageSujet: Re: méthode d'application des MAJS...   méthode d'application des MAJS... Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:17

Archiver les RP's, ont s'y prendra la semaine avant mais discrétos Razz

Les membres, pour les tirer des goupes et des rangs, c'est simple nous allons effacer rangs et groupes et recommencer, assez simple je pense Razz Les rangs personnalisés n'existeront plu par contre, à part en gain de combat ou fait extraordinaire ^^'

Bref, ont aura une grosse nuit là dessus x'3
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage.
Pv:
méthode d'application des MAJS... Left_bar_bleue150/150méthode d'application des MAJS... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
méthode d'application des MAJS... Left_bar_bleue200/200méthode d'application des MAJS... Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau (stat): 00

méthode d'application des MAJS... Empty
MessageSujet: Re: méthode d'application des MAJS...   méthode d'application des MAJS... Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:13

Je vous souhaites bonne chances bande d'admins x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Tenga




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

méthode d'application des MAJS... Empty
MessageSujet: Re: méthode d'application des MAJS...   méthode d'application des MAJS... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:45

Même si je vous aides, on manquera de temps .. La dernière fois qu'on a fait une mise au point du genre, c'était encore moins gros que ça et ça nous a pris 3 jours à fond la caisse !

J'archivais des RP et je compilais les fiches techniques des membres dans un seul poste à fond de train avec Akira et on a pas eu assez d'une soirée !

Bref .. J'suis quand même avec vous si vous avez besoin de mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
méthode d'application des MAJS... Left_bar_bleue200/200méthode d'application des MAJS... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
méthode d'application des MAJS... Left_bar_bleue250/250méthode d'application des MAJS... Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

méthode d'application des MAJS... Empty
MessageSujet: Re: méthode d'application des MAJS...   méthode d'application des MAJS... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:01

Je pense pas que Sakumo va archiver si c'est un simple changement de régle sans contexte, etc.. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Raiken

Raiken


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2009

méthode d'application des MAJS... Empty
MessageSujet: Re: méthode d'application des MAJS...   méthode d'application des MAJS... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:34

Alors la je pige plus rien et ca m'énèrve
Faut savoir ce que vous voulez
Tu parle de changer les règles sans new contexte
Et une autre fois tu veux changer les règles avec un new contexte -_-'
Faudrait nous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
méthode d'application des MAJS... Left_bar_bleue200/200méthode d'application des MAJS... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
méthode d'application des MAJS... Left_bar_bleue250/250méthode d'application des MAJS... Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

méthode d'application des MAJS... Empty
MessageSujet: Re: méthode d'application des MAJS...   méthode d'application des MAJS... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:57

Je vous dis de voir avec Sakumo pour NSR, moi je n'ai rien avoir avec ça, t'énerves pas pour rien --' Au pire tu prends le peu que tu as fais si t'es pu d'accord ...


Le truc c'est que Sakumo va prendre seulement ce qu'il lui plait, c'est un peu chiant pour mon fofo passant par là car il se démarquera pas du tout >.< Mais bon ... (Enfin je sais pas dutout ce qu'il prend, peut être qu'il prendra que dans les régles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Contenu sponsorisé





méthode d'application des MAJS... Empty
MessageSujet: Re: méthode d'application des MAJS...   méthode d'application des MAJS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode d'application des MAJS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bêta Naruto Shippuden ~ :: Aide :: Questions-
Sauter vers: