~ Bêta Naruto Shippuden ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ☼ L'équipe Du Forum (Staff)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
☼ L'équipe Du Forum (Staff) Left_bar_bleue200/200☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
☼ L'équipe Du Forum (Staff) Left_bar_bleue250/250☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty
MessageSujet: ☼ L'équipe Du Forum (Staff)   ☼ L'équipe Du Forum (Staff) Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:19



L'équipe Du Forum


Administrateurs
Sakumo :
Ryu Aokawa :
Sasori No Akasuna :
Utopia :
Choji :

☼ L'équipe Du Forum (Staff) Tiretndk


Modérateurs

    Akira Saïto :
Elle est la seule demoiselle dans le staff, elle est la chef des modérateurs, cependant elle a les droits d'administrateurs, elle est le lien entre les modérateurs et les administrateurs. C'est elle qui mets les grades et les couleurs, enfin cela à l'aide d'un petit topic magique.
Elle est une personne assez sympathique mais qu'il ne faut pas énerver ou encore pire, rendre jalouse sinon il serait pas mal de faire son testament au plus vite...


      Minato :


Yamato :
Raiken :
☼ L'équipe Du Forum (Staff) Tiretndk[/quote]


Dernière édition par Ryu Aokawa le Mar 30 Mar - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
☼ L'équipe Du Forum (Staff) Left_bar_bleue200/200☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
☼ L'équipe Du Forum (Staff) Left_bar_bleue250/250☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty
MessageSujet: Re: ☼ L'équipe Du Forum (Staff)   ☼ L'équipe Du Forum (Staff) Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:20

Si quelqu'un avait le courage de faire une description par membre du staff comme j'ai fait sur Akira :'p (C'est pour rire, il faut bien un peu de détente sur un fofo ^^")

Enfin il faut pas trop être méchant quand même x'D Il faut reconnaître le caractére de la personne :'p
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage.
Pv:
☼ L'équipe Du Forum (Staff) Left_bar_bleue150/150☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
☼ L'équipe Du Forum (Staff) Left_bar_bleue200/200☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau (stat): 00

☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty
MessageSujet: Re: ☼ L'équipe Du Forum (Staff)   ☼ L'équipe Du Forum (Staff) Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:25

Je suis pas dedans? snif x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
☼ L'équipe Du Forum (Staff) Left_bar_bleue200/200☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
☼ L'équipe Du Forum (Staff) Left_bar_bleue250/250☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty
MessageSujet: Re: ☼ L'équipe Du Forum (Staff)   ☼ L'équipe Du Forum (Staff) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:04

Y aura personne si il n'y a pas de résumé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Raiken

Raiken


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2009

☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty
MessageSujet: Re: ☼ L'équipe Du Forum (Staff)   ☼ L'équipe Du Forum (Staff) Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:53

Met moi le titre de "graphiste" je n'aime pas me savoir modérateur ou administrateur, désolé mais ca me perturbe e_e
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
☼ L'équipe Du Forum (Staff) Left_bar_bleue200/200☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
☼ L'équipe Du Forum (Staff) Left_bar_bleue250/250☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty
MessageSujet: Re: ☼ L'équipe Du Forum (Staff)   ☼ L'équipe Du Forum (Staff) Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:16

De toute manière je vais tout refaire x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Sasori




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 09/04/2010

☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty
MessageSujet: Re: ☼ L'équipe Du Forum (Staff)   ☼ L'équipe Du Forum (Staff) Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:58

Oui, c'est une très bonne idée de faire un petit descriptif autodérision et sympathique, ca rend une image plus abordable et moins brutale du staff. Ok avec Ryu. Si tu veux je m'occuperais de ma propre description lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
☼ L'équipe Du Forum (Staff) Left_bar_bleue200/200☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
☼ L'équipe Du Forum (Staff) Left_bar_bleue250/250☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty
MessageSujet: Re: ☼ L'équipe Du Forum (Staff)   ☼ L'équipe Du Forum (Staff) Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:17

Bah si tu sais te regarder du bonne oeil, pourquoi pas :'p

Enfin, il serait sympathique qu'une personne fasse tout ^^' Car bon c'est pas drôle que chaque personne fasse la sienne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Sasori




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 09/04/2010

☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty
MessageSujet: Re: ☼ L'équipe Du Forum (Staff)   ☼ L'équipe Du Forum (Staff) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:08

J'aurais bien voulu t"'aider sur ce point mais je ne connais pas suffisamment le staff je pense pour m'occuper de ce point lol
Revenir en haut Aller en bas
Raiken

Raiken


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2009

☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty
MessageSujet: Re: ☼ L'équipe Du Forum (Staff)   ☼ L'équipe Du Forum (Staff) Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:29

Citation :


Elle est une personne assez sympathique mais qu'il ne faut pas énerver ou encore pire, rendre jalouse sinon il serait pas mal de faire son testament au plus vite...

Tu vas un peu loin pour Akira -_-'
Rendre jalouse... faire son testament...
Ça fait franchement pas sérieux ^^

Sinon pour ma description tu met Graphiste / S'occupe des examens / validateurs rp xp
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
☼ L'équipe Du Forum (Staff) Left_bar_bleue200/200☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
☼ L'équipe Du Forum (Staff) Left_bar_bleue250/250☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty
MessageSujet: Re: ☼ L'équipe Du Forum (Staff)   ☼ L'équipe Du Forum (Staff) Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:41

Il faut surtout pas que ça soit sérieux, puis c'était un exemple x'3

Un staff ne doit être pas se montrer comme les gros méchants, ça n'attire pas les nouveaux membres, limite ça fait peur x'DDD Puis je connais de bons forums utilisant cette maniére de faire, enfin pire que ce que j'ai mis mais c'est trop abusé pour moi Razz

Enfin si vous voulez mettre un truc froid genre :

Citation :
Zabuza >> Admin | Validateur| Etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Contenu sponsorisé





☼ L'équipe Du Forum (Staff) Empty
MessageSujet: Re: ☼ L'équipe Du Forum (Staff)   ☼ L'équipe Du Forum (Staff) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ L'équipe Du Forum (Staff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le staff et son Job [FAIT]
» Charte Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bêta Naruto Shippuden ~ :: Commencement. :: Réglement Globale-
Sauter vers: