~ Bêta Naruto Shippuden ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 :: Inventer Son Clan (En cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue200/200:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue250/250:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

:: Inventer Son Clan (En cours) Empty
MessageSujet: :: Inventer Son Clan (En cours)   :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:19



Inventer Son Clan

Sur NARUTO SHIPPUDEN RPG, il est possible de créer son propre clan, c'est une chose assez pratique pour l'histoire de vos personnages. Les plus grandes et anciennes familles de ninjas sont organisées sous forme de clans, régis par une hiérarchie claire et stricte. A l'image d'une pyramide, les membres qui la constitues sont repartit suivant leur importance au sein du clan. Chaque clan possède ses origines, ses coutumes familiales, ses spécialités et techniques.
Les clans sont souvent au service d'un village, ils doivent donc servir le Kage activement, les clans déserteurs sont vraiment rares, car la plupart ont été détruits par les Ninja des villages. Chaque clan possède un symbole permettant de faire reconnaître les membres, les personnes étant dans un clan sont obligés de porter le signes sur leurs vêtements, ne pas le porter est un signe de traitrise.

Certains clans ont la chance de posséder un Kenkei Genkai, celui-ci est transmit de génération en génération pour le seul but de faire connaître la famille et son pouvoir !


Faire son
Clan


Nous ne pouvons pas laisser les clans se faire sans surveillance, ça deviendrait vite n'importe quoi ! Voici une petite fiche à remplir :

Citation :
[Nom Du Clan]
[Emblème du clan]




Histoire du Clan : (Au minimum 30 lignes, merci de raconter seulement l'histoire de votre clan)

Nécessite : (Le clan peut très bien nécessiter une affinité.)

Pouvoir du Clan : (Exemple : Le Byakugan des Hyuga, le contrôle de l'ombre des Nara)

Caractéristique du Clan : (Exemple : Le Byakugan des Hyuga, l'intelligence des Nara)

Techniques du clan :

(Il peut y avoir entre un et vingt jutsu ! Il est impossible de retirer un jutsu du clan.)

Statistique du Clan :
Chef :
Membres :



Être Chef Du
Clan

Dans la plupart des cas, le chef du clan est celui qui a fait proposé le même clan sur le forum. Il n'est pas pour autant le fondateur de celui-ci, cela dépend de son histoire. Chef de clan ou pas, personne ne possède tout les jutsu du clan automatiquement, pour apprendre une technique du clan, il faut tout simplement respecter la régle "Technique".


Pour être chef de clan, plusieurs choses sont demandés :

- Être au minimum Juunin.
- Être niveau 08 minimum.
- Ne pas être un traitre de son village. (Il est impossible qu'un clan entier déserte, si vous déserté, vous n'êtes plu chef !)

En échange, le fait d'être chef de clan offre certains priviléges :

- Accepter ou refuser des personnes voulant rentrer dans le clan.
- Pouvoir rajouter des jutsu au clan à tout moment. (Avec validation et autorisation d'un administrateur.)


Les Dojutsu et les greffes.


Il est possible de créer vos propres Dojutsu, enfin ce n'est pas une chose très originale mais bon.

Qui dit Kenkei Genkai dit greffe, il est possible de se greffer une partie du corps d'un membre de clan pour prendre ses pouvoirs. Il est possible de le faire qu'à l'hôpital et il faut l'autorisation du Kage.

Tout pouvoir que comportait la partie du corps vous sera transmis mais attention les pouvoirs basiques ne sont jamais transmis (CF : Odorat des Inuzuka, intelligence des Nara) !
Il est donc possible de greffer qu'un membre d'un corps qui comportait le pouvoir de son Genkai Kenkei. Tout jutsu utilisé à partir de cette greffe utilisera 100 pc de plus qu'habituellement (Exemple : Kakashi et son sharingan).




/!\ ATTENTION /!\

- Il ne faut pas oublier qu'il est possible d'avoir qu'une capacité ou un clan mais pas les deux !

- Il est possible de faire un clan centré sur une affinité rare, cependant, il sera impossible d'avoir un autre pouvoir, il faut savoir rester dans le possible...

- Il est possible d'être que dans un seul clan !

- Il est impossible qu'un joueur ait crée deux clans (A part en se réincarnant, sinon il ne peut pas faire un clan sur chaque compte)

- Le staff est en tout droit de refuser votre clan même si il y aucune raison le disant dans les règles. Votre histoire, ou autres sont aussi de possible raisons de refus donc soyez attentifs avant de poster.


Dernière édition par Ryu Aokawa le Sam 27 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue200/200:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue250/250:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

:: Inventer Son Clan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: :: Inventer Son Clan (En cours)   :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:24

Si vous avez des choses à rajouter, merci de le dire..

(J'ai encore 2-3 trucs à mettre, donc le chakra d'activation si le clan en demande [Avec bonus allant avec])
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Raiken

Raiken


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2009

:: Inventer Son Clan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: :: Inventer Son Clan (En cours)   :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:04

Plusieurs choses ridicule

Histoire du clan : [30 ligne]
-_-' nul et c'est n'importe quoi
Laisse libre, le membre fait l'histoire du clan et basta', tant que c'est cohérent, logique et bien enfin original.

Nécessite :
-_-' nul et c'est encore plus n'importe quoi
Si t'es un Uchiha, t'as forcément le katon.
Tu vas pas dire qu'un clan nécessite le suiton, si le kekkai est le youton -_-'

Je pense que "chef de clan" doit être appliqué seulement aux grands clan, comportant au moins 10 membre

Retire la règle pour être chef de clan, c'est n'importe quoi u_U

En suite, on ne peut refuser des membres voulant entrer dans un clan -_-'
Si je suis un Uchiha et que c'est mon histoire, le chef peut pas me refuser -_-'
N'importe quoi

Pourquoi est-il impossible de faire un clan centré sur une affinité rare? -_-'
Tu veux que tous tombe dans la banalité avec vengeance et dojutsu?

Et l'activation de clan, faudrait enlever ca, franchement...

Tu crois que Shikamaru "active" son clan dès qu'il combat avec le jutsu nara?
(au pire il faudrait le faire mais en action libre)

Voila pour les suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue200/200:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue250/250:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

:: Inventer Son Clan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: :: Inventer Son Clan (En cours)   :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:30

Je hais qu'ont me lise pas ^^' Et surtout en mettant des "-_-" partout ..

Histoire >> Pourquoi ? Parce que Wink

Nécessite >> x'DDDDDDDDDD Tu connais pas les membres toi ou quoi ? Y aurait pas eu marqué qu'il fallait le Katon pour être Uchiha, il y aurait plus d'un Uchiha sans Katon ^^' Puis une personne peut par la même occasion mettre si il faut être dans un certain village (Tu t'emmerdes à faire un clan et en plus il faudrait respecter une bande de boulet incapable de respecter une personne ?)
Hey, n'oublie pas que nous avons un Uchiha au Byakugan sur le forum, donc ne sous-estimes pas la connerie des membres...

Chef de clan >> Hiashi nous prouve qu'un chef est puissant, puis logiquement un chef connait les jutsu de son clan, donc à la place du niveau, je mets qu'il faut connaître TOUT les jutsu de son clan ce qui est encore plus difficile à avoir. (Bon à la rigueur les jutsu de transformation, il n'est pas obligé de les connaître, car le père de Sasuke ne savait presque rien sur le Mangekyu par exemple)

Refuser un membre >> Je parle nullement des clans du manga mais des inventés, je vais préciser. Le créateur du clan est en tout droit de refuser un membre, tout simplement parce que c'est SES jutsu, enfin si il refuse à chaque fois, il faudra revoir son clan...

Clan centré sur une affinité rare >> T'es fou ? j'ai dit que c'était possible ...

Activation >> MAIS je l'ai même pas précisé encore O;o J'allais mettre que ça dépendait des clans, certain demande des activation, pour la plupart des temps il y a un changement physique de l'utilisateur et donc des pouvoirs en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage.
Pv:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue150/150:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue200/200:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau (stat): 00

:: Inventer Son Clan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: :: Inventer Son Clan (En cours)   :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:07

Franchement je suis d'accord avec Ryu, au lieu de mettre ça: -_-' partout, fait quelques choses d'utile. Les suggestions ce n'est pas critiqué!

Ensuite je pense que 30 lignes n'est pas suffisant, un clan n'est pas une petite chose ridicule^^

Pour le dojutsu, tu dit que ce n'est pas original Ryu, mais bien au contraire. Au début de la série, on n'avait jamais entendu parler du rinnengan. N'oublie pas que l'histoire se passe 100 ans après la mort de naruto. De nombreuses chose on pu être découverte depuis. Mais un nombre de dojutsu maximum devraient être respecté. Genre Cinq en plus des trois originaux (sharingan, byakugan...) Il ne faut tout de même pas tombé dans du n'importe quoi.

Je trouve que cette règle peut vraiment faire évoluer le forum.

Voila :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue200/200:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue250/250:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

:: Inventer Son Clan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: :: Inventer Son Clan (En cours)   :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:12

Mmmm des dojutsu sont souvent des capacités pour tout dire ^^ (Kurenai a un oeil entrainé au Genjutsu par exemple et elle a piqué un peu du pouvoir des Kurama)

Bref pour moi faire des Dojutsu n'est pas du tout originale, enfin ça dépend ce que c'est, un clan peut avoir un oeil spécial sans pour autant avoir des pouvoirs spécifiques au niveau de l'oeil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage.
Pv:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue150/150:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue200/200:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau (stat): 00

:: Inventer Son Clan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: :: Inventer Son Clan (En cours)   :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:18

Le principal c'est que les gens ne se servent pas du dojutsu pour inventer des pouvoirs pas croyable, mais la limitation peut être une bonne idée, à toi de voir, moi je propose^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiken

Raiken


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2009

:: Inventer Son Clan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: :: Inventer Son Clan (En cours)   :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:47

-_-', quand j'fais ca s'est dans le but de t'énerver... Et oué j'te connais bien x)

Sinon, désolé si j'ai mal compris ^^ erreur de compréhension alors car j'ai lu ^^

Sinon, je pense que l'idée de refuser des membres ne devrait pas être mis en place
La solution a adapter serait plutôt que le membre avant sa présentation, demande au chef du clan s'il peut créer un personnage appartenant a son clan
Parce que s'il fait une prez qu'il est du clan, de je sais pas qui et que ce je sais pas qui le refuse
Ça devient n'imp'

Si tu me comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage.
Pv:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue150/150:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue200/200:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau (stat): 00

:: Inventer Son Clan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: :: Inventer Son Clan (En cours)   :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:52

Oui je pense qu'il devrai d'abord demandé et ensuite faire le Rp, par contre si le RP est pitoyable, le chef peut être en droit de refuser le membre. A voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue200/200:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue250/250:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

:: Inventer Son Clan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: :: Inventer Son Clan (En cours)   :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:19

Au pire le chef de clan témoigne directement dans la présentation, je vais changer donc, merci :'p





(J'ai jamais aimé cette emoticon <.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Raiken

Raiken


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2009

:: Inventer Son Clan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: :: Inventer Son Clan (En cours)   :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:56

Pour appartenir a un clan, il ne devrait pas y avoir de rp a faire
Tu penses que Sasuke a fait sa candidature pour être dans le clan Uchiha?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue200/200:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue250/250:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

:: Inventer Son Clan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: :: Inventer Son Clan (En cours)   :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:47

Bah alors j'avais bien raison O.o

Le chef de clan accepte ou refuse des membres voulant aller dans son clan ^^' Je n'ai pas parlé de RP à faire mais j'avais plutôt l'idée que ça soit dés la présentation, de toute manière y a que à cette endroit qu'il peut dire quelque chose à ce niveau x'D

Je propose que le chef de clan puisse donner son avis à ce niveau aux prez d'un membre voulant rentrer dans son clan :'p (J'aurais même demandé une validation de sa part mais bon vu l'activité de certains <.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Raiken

Raiken


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2009

:: Inventer Son Clan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: :: Inventer Son Clan (En cours)   :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:29

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet L




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2010

:: Inventer Son Clan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: :: Inventer Son Clan (En cours)   :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:58

Raiken me fait rire ^^.
Autant faire un truc du style, le nouveau membre s'inscrit avec un prénom si il veut prendre un clan, ensuite il fait l'histoire de son personnage en expliquant sa naissance dans le clan. Ensuite, le chef pourra passer et lui dire qu'il est accepté, ainsi il aura d'une :

- Une logique à sa venue dans le Clan, vue que dans son histoire il dira qu'il est née dedans;
- Une liaison avec d'autres membres du Clan, si ils ont envie de rp avec;
- Et un truc pour que Raiken ne disent pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue200/200:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue250/250:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

:: Inventer Son Clan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: :: Inventer Son Clan (En cours)   :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:13

Oui oui ça sera le chef qui donnera son avis dans le topic de présentation, c'est prévu :'p

Son histoire devra contenir sa vie dans le clan, c'est logique et si c'est pas dedans c'est à refuser ...

Un lien familial entre les membres serait pas mal :'p Mais bon, c'est une chose qu'il est impossible de rendre obligatoire à moins de faire des "Personnages prédéfinis" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue200/200:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
:: Inventer Son Clan (En cours) Left_bar_bleue250/250:: Inventer Son Clan (En cours) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

:: Inventer Son Clan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: :: Inventer Son Clan (En cours)   :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:09

En parlant avec Tenga, je me suis souvenu que j'avias un truc à voir ici :
Losqu'une personne veut se greffer le Dojutsu d'un autre clan par exemple, quel serait le malus ? Je trouve cela bête d'interdir la greffe car cela créer de nouveau perso et donne de bonne idée pour faire une capacité (Comme danzo) donc j'ai ^plusieurs solutions :

- Perte de 100 PC de façon définitive.
- Perte de 200 en Taïjutsu et de 2 niveaux. (Le temps de s'habituer à la greffe)
- Etc...
Je propose cela en tant que double Malus ou un seul et unique malus (Il faudrait donc choisir un seul). Et aussi, il sera bien sûr impossible d'utiliser les jutsu du clan ^^' (A part en les modifiant à sa façon en tant que jutsu inventé) Bref c'est un point à voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Contenu sponsorisé





:: Inventer Son Clan (En cours) Empty
MessageSujet: Re: :: Inventer Son Clan (En cours)   :: Inventer Son Clan (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Inventer Son Clan (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:Les métiers:.. [ En cours]
» Sabre Légendaire (En Cours, A corriger et éclaircir)
» :: Avoir un Sceau Maudit et le faire évoluer (EN COURS)
» Clan Uchiha
» ~Invention de Clan~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bêta Naruto Shippuden ~ :: Bonus ninja :: Clan-
Sauter vers: