~ Bêta Naruto Shippuden ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A voir ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
A voir ...... Left_bar_bleue200/200A voir ...... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
A voir ...... Left_bar_bleue250/250A voir ...... Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

A voir ...... Empty
MessageSujet: A voir ......   A voir ...... Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:56

Bon, je pense qu'il devrait y avoir une arène de combat amical PAR village ^^' Pourquoi ? Car seuls les gens du village pourrait voir le combat et donc les jutsu ne sortiraient pas du village ^^' (Et les infos)

Car moi franchement, là je ne participerais pas à un combat amicale juste pour garder mes secrets :'p
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Raiken

Raiken


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2009

A voir ...... Empty
MessageSujet: Re: A voir ......   A voir ...... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:39

Je pense, personnellement que l'arène des villages devraient être dans le contexte du rpg mais cette arène la, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Aokawa
Novice Jedi
Novice Jedi
Ryu Aokawa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage.
Pv:
A voir ...... Left_bar_bleue200/200A voir ...... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
A voir ...... Left_bar_bleue250/250A voir ...... Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau (stat): 00

A voir ...... Empty
MessageSujet: Re: A voir ......   A voir ...... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:59

Par village ça reste dans le contexte du RP ^^' Genre Kakashi et Gai pouvait bien s'entre affronter dans une salle caché sans pour autant s'entre tuer ... (M'enfin je trouve ça triste le manque de confiance, l'aréne amicale doit être mise vu que la plupart ont peurs du combat RP.)
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.purforum.com
Raiken

Raiken


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2009

A voir ...... Empty
MessageSujet: Re: A voir ......   A voir ...... Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:05

Justement, je change d'avis, ne la met pas...
Trop gagne des xps facilement.
Ça les forcera a se bouger le cul au lieu de se cacher x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenga




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

A voir ...... Empty
MessageSujet: Re: A voir ......   A voir ...... Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:30

Je pense que nous devrions créer des salles de combat dans chaque village pour que les gens se combattent les uns les autres dans leur village, sans toutefois que tous le monde ne voit leur technique ou leur style de combat. Les Kages pourront aussi créer des Tournois dans leur village dans cette salle pour faire un peux de vie mais les examens Chuunins et les gros Tournois Inter-Village, aurait lieux dans cette arène-ci selon moi.

Les Tournois Inter-Village pourraient s'organiser entre les Kages de deux ou plusieurs villages, à voir.

Je ne sais pas si c'est possible de faire ceci, mais si oui, tous les Kage pourrait voir une seule parti des autres villages, qui serait "Frontière".

Pour communiquer entre-eux, les Kages écrit chacun un poste à leur frontière, mais en disant qu'ils sont dans leur Bureau .. Ils écrivent la lettre et l'envoient avec un oiseau voyageur aux frontière du village adversaire. On écrit chaque poste en fonction du déplacement de l'oiseau. Frontière de Konoha > Forêt > Océan > Frontière de Kiri. Rendu là, on dit que quelqu'un aux frontière de Kiri a reçu le message et l'a envoyé au Mizukage .. Le Mizukage répond de la même manière, dans le dernier poste de l'oiseau (Au frontière), ensuite, à l'océan, dans la forêt, au frontière de Konoha, toujours dans les mêmes postes créer par le Hokage de Konoha. Important d'indiquer dans le titre [Message], pour indiquer à tous les autres joueurs que c'est un oiseau qui est envoyer, que ce n'est pas le Hokage qui se déplace .. Razz Je vais vous donnez un exemple :

Poste du Hokage :

Frontière de Konoha :

Tenga était dans son bureau à Konoha, soudain, il avait envie d'organiser un Tournois entre le village de Konoha et de Kiri. Il a donc écrit une longue lettre au Mizukage de Kiri, lui faisant part de son idée. (Ce qui va suivre en code, serait la lettre que recevrait le Mizukage)

Code:
Bonjours très chère Mizukage, je vous écrits pour vous proposez un Tournois amical entre nos villages afin de tester nos forces et par le fait même, les améliorers.

Merci de votre attention, Hokage.

Après avoir écrit sa lettre, Tenga l'enroula et l'accrocha à la patte d'un oiseau voyageur qui parti en direction de la forêt .. (En respectant le nombre de ligne ..)


Forêt : L'oiseau continuait toujours son chemin, volant le plus rapidement possible .. (En respectant le nombre de ligne, naturellement)

Océan : L'oiseau continuait de voler, il venait maintenant de sortir de la grande forêt du pays du feu, il survolait maintenant l'océan, le village de Kiri ne devait plus être très loin ..

Frontière de Kiri : L'oiseau arriva finalement au frontière de Kiri après avoir survolé l'océan après plusieurs heures.


Poste du Mizukage

Frontière de Kiri (Même poste) :

Le Mizukage, qui était paisiblement assit dans son bureau, remplissait comme toujours des papiers, lorsqu'un ninja de Kiri entrait dans son bureau, oiseau de Konoha au bras, ce dernier avait un mot accroché à la patte. Le Mizukage déroula donc le mot et y lu le message du Hokage. Après cette lecture, le Mizukage réfléchit quelques peux et répondit au Hokage.

Code:
Bonjours à vous, Hokage. Je suis très heureux d'accepter votre proposition, nous vous donnons rendez-vous dans une semaine à l'arène. Tous les ninjas combattrons avec les ninjas de leur grade, aucune exeption.

Bonne fin de journée, Mizukage.

Le Mizukage enroula donc le papier à la patte de l'oiseau de Konoha et ce dernier reparti en direction de son village.

Océan (Même poste que le premier) : L'oiseau fonçait rapidement vers la forêt qui n'était plus très loin maintenant ..

Forêt (Même poste ..) : La forêt entoura soudainement l'oiseau qui fonçait à toute allure en direction de son village, papier à la patte ..

Frontière de Konoha (Même poste toujours ..) : L'oiseau arriva enfin aux frontière de Konoha ou un ninja le prit et l'amena au bureau du Hokage qui fut ravit de la réponse du Mizukage.

TERMINER

Biensur, toujours en respectant le nombre de ligne demandé par le forum, j'ai fais un peu court, c'était seulement un exemple ^^

Je crois même que nous pourrions poussés la chose. Nous pourrions appliquer ce système pour une alliance et nous pourrions même envoyés des oiseaux voyageur pour demander à des troupes sorti du village, de revenir, en cas d'attaque ou autre, etc. Nous pourrions même poussés encore plus loin, il y aurait 3 niveaux d'oiseau. Exemple :

Oiseau level 1 : 10 PV

Permet de rattraper un autre oiseau :

- Du même niveau, en effectuant le même nombre de ligne.
- De niveau 2, en effectuant le double des lignes.
- De niveau 3, en effectuant le triple des lignes.

Attaque :

- Coup de Griffe : 10 PV


Oiseau level 2 : 30 PV

Permet de rattraper un autre oiseau :

- Du même niveau, en effectuant le même nombre de ligne.
- De niveau 1, En faisant la moitié moins de ligne. (Exemple, 5 lignes, il doit en fait 2,5.)
- De Niveau 3, En effectuant le double de ligne

Attaque :

- Coup de Griffe : 20 PV


Oiseau level 3 : 50 PV

Permet de rattraper un autre oiseau :

- Du même niveau, en effectuant le même nombre de ligne.
- De niveau 1, En faisant trois fois moins de ligne. (Exemple, 5 lignes, il doit en fait 1,5. 15 lignes, doit en faire 5)
- De Niveau 2, En effectuant la moitié moins de ligne.

Attaque :

- Coup de Griffe : 30 PV

Si il y a un combat entre oiseau (Si un village désire annulé une demande d'alliance entre deux village, il envoit son oiseau pour ne pas que le village reçoit la demande d'alliance), c'est du taijutsu, donc 2 coups de griffe par tour, l'oiseau qui poursuit attaque en premier, peux importe le niveau de l'autre oiseau.

Si l'oiseau poste dans la forêt et qu'un joueur était là pour une mission ou autre, il peux poster dans le poste de l'oiseau, l'intercepter (Pas besoin de jutsu ou d'action, il saute et l'attrape ..), il peux regarder le message et décider de tuer l'oiseau pour empêcher que le message ne se rende. Un ninja peut faire comme l'oiseau et partir chercher l'autre oiseau, mais ce serait risquer pour rien, donc aussi bien envoyer un oiseau tuer l'autre ^^

Il y aurait un coût pour acheter les oiseaux ;

Oiseau level 1 : 250 Ryos

Oiseau level 2 : 400 Ryos

Oiseau level 3 : 700 Ryos

Impossible de faire évoluer son oiseau .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raiken

Raiken


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2009

A voir ...... Empty
MessageSujet: Re: A voir ......   A voir ...... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:18

L'idée des oiseaux me parait trop compliqué et pas terrible, les oiseaux messager ne se battent pas entre eux... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tenga




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

A voir ...... Empty
MessageSujet: Re: A voir ......   A voir ...... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:58

Ça parrait compliqué, oui, mais c'est parce que je m'explique très mal x'D En fait c'est hyper simple mdrrr

Et ce serait seulement un truc en plus pour les villages ^^ Y'aurait moyen d'empêcher des alliances comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senshutsu Kanawa




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2010

A voir ...... Empty
MessageSujet: Re: A voir ......   A voir ...... Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:56

Ouaip style A et B vont faire une alliance

A envoie l'oiseau A* et B l'oiseau B*

A* arrive dans le pays de C pour allez a B

C envoie C* pour empechez A* d'amenez le Message

Style

A*=Lv 2 ,30 Pv et 20

B*= Lv 3 , 50 Pv et 30

B gagne et donc gagne le message et il en fera ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Raiken

Raiken


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2009

A voir ...... Empty
MessageSujet: Re: A voir ......   A voir ...... Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:42

Arrêtez vos conneries
Les oiseaux messagé ok
Mais les combats d'oiseau -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir ...... Empty
MessageSujet: Re: A voir ......   A voir ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bêta Naruto Shippuden ~ :: Arènes :: Arènes :: Combats Amicaux-
Sauter vers: